Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pleasure ville de Californie contenant beaucoup d'endroits surprenants, venez découvrir notre Academy et notre centre pour Hybrides !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chocola Adams ~ Mon Academy - Ma Vie [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocola Adams
Admin
Chocola Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Loin... Non je rigole regarde derrière toi

Chocola Adams ~ Mon Academy - Ma Vie [validée] Empty
MessageSujet: Chocola Adams ~ Mon Academy - Ma Vie [validée]   Chocola Adams ~ Mon Academy - Ma Vie [validée] EmptyDim 16 Mar - 1:26

¤- Personnage -¤



    |- Nom : Adams
    |- Prénom : Chocola
    |- Age : 24
    |- Groupe : Personnels de Midnight
    |- Race ( si hybride): ~
    |- Métier : Proviseur


|- Description Physique -|

Une allure de jeune fille avec de longues couettes chataîns attachés à l'aide de rubans rose, rouge, noir ça dépend de la journée. Des yeux de couleur bah... Chocolat, des lèvres fines, un nez petit et des joues souvent rouges. Fine et attirante, Chocola possède une poitrine qu'elle aime mettre en valeur avec des tee-shirts décolleté qui font remonter sa poitrine histoire de la faire apparaître encore plus, des pantalons moulants histoire de faire ressortir ses fesses, bref Chocola est fière de ses atouts et ne s'en cache pas. 1m70 pour 49kg Chocola se trouve malgré tout trop maigre et voudrait grossir, elle adopte un style de petite fille mais se cache à l'intérieur une femme capable de prendre des responsabilités.  

|- Description Mental -|

Pour connaître Chocola sous un jour nouveau, il faudrait fouiller plus longuement devant les gens elle est incapable de se comporter comme un adulte. Pourtant une fois seule dans un bureau ou ailleurs Chocola peut s'avérer être mélancolique et triste, elle cache sa peur d'être seule en souriant et aime être entourer. La peur du noir, être dans l'obscurité lui provoque des crises de paniques surtout quand elle est seule, elle peut être très collante mais il faut deviner qu'elle ne veut juste pas être toute seule. Il faut pourtant être doué pour deviner que Chocola fait semblant de sourire. Elle aime son travail et le prend très à cœur, aider est son principal objectif. Chocola aime sa sœur plus que tout au monde et ne se gêne pas pour le montrer, né dans un environnement sain elle sait que sa sœur est pourtant né sans l'amour de sa mère et fait donc tout pour jouer le rôle de la maman poule.

|- Description Biographie -|

[minimum 8 lignes mais optionnelle]

¤- Derrière l'écran -¤


    |- Age : 16
    |- Comment êtes-vous arrivez ici ? C'est MA V2 è___é
    |- Un petit mot ? Je m'aime *-*

Revenir en haut Aller en bas
https://midnightacademyv2.forumactif.org
 
Chocola Adams ~ Mon Academy - Ma Vie [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! :: ● Validées-
Sauter vers: