Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pleasure ville de Californie contenant beaucoup d'endroits surprenants, venez découvrir notre Academy et notre centre pour Hybrides !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shingatsu Shiro wa koko desu ! :D [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shingatsu Shiro

Shingatsu Shiro


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2014

Shingatsu Shiro wa koko desu ! :D [validé] Empty
MessageSujet: Shingatsu Shiro wa koko desu ! :D [validé]   Shingatsu Shiro wa koko desu ! :D [validé] EmptyLun 17 Mar - 16:51

Shingatsu Shiro
Feat Nom de la célébrité


Nom : Shingatsu
Prénom : Shiro
Surnom : L'enfant de la lune (Car gatsu = lune dans son nom)
Date de Naissance : 5 mars 1998
Age : 16 ans
Lieu de Naissance : Hokkaido - 日本
Orientation Sexuelle : Secret ♥
Statut Social : Haute bourgeoisie.
Métier : Surdoué à son compte. Et étudiant lorsque il y pense.


Caractère

   Il ne faut pas se laisser berner par l'air innocent du jeune garçon, il est en réalité bien plus sournois, vicieux et pervers qu'il n'en a l'air. Derrière sa bouille d'ange et son œil envoutant se cache un génie à l'intelligence prouvée à plusieurs reprises. à seulement 4 ans, il était déjà considéré comme l'une des personnes les plus intelligentes du monde. Cependant, il n'est pas vantard, et n'en parle pas. Bien qu'on lui ai toujours cassé la tête en le disant supérieur aux autres, autant par l'argent que par la matière grise, il a toujours eu un fort attachement pour les autres. Son tissu de relations est très éclectique, et se compose de gens de différentes origines et de différents milieux. Son seul point faible est son œil gauche, qu'il ne montre qu'aux gens en qui il a une confiance totale. Il a de nombreuses passions scientifiques, la physique, le nucléaire, l'astronomie, la géologie, la sismologie ou encore la vulcanologie. Mais il a aussi des passions plus classiques, tel que les manga. Malgré le mystère qui tourne autour de sa personnalité, ces faux-semblants cet air d'enfant sage qui n'est qu'une apparence, il ne faut pas avoir peur de Shiro. Il ne manipule jamais les gens qui ne lui font pas de mal. Au contraire, avec ses gens là, il a tendance à être très attachants.
Physique

   Shiro est un jeune garçon à l'age douteux. Il a 16 ans sur sa carte d'identité, son passeport, sa carte d'étudiant, son visa, mais beaucoup doutent de la réalité de ces information lorsque on observe le visage de celui qui semble n'être qu'un enfant. Cependant, contrairement aux apparence, derrière petit garçon au visage tout mignon se cache un jeune homme endurant, rapide, ayant une forme physique irréprochable. Sa mèche cache toujours son œil gauche, pour certaines raisons. Il aime beaucoup porter des vêtements blancs, ou bleu, souvent un petit peu trop grand pour lui. Sa petite taille et ses vêtements des fois assez atypiques ont tendance à provoquer chez les jeunes filles un syndrome qui consiste à piailler "He is sooo cuuuuuuuuuuuuuuute" sur son passage.

Mon Histoire

   Son histoire, elle commence à l’hôpital de Sapporo, à Hokkaido, la plus au nord des iles principales du Japon. Ses parents étaient à l'époque deux modestes pécheurs, vivant grâce à un poisson affluant pour l'époque.

   Ses parents s'étaient rencontré au lycée à Tokyo. Ils avaient eu un coup de foudre, et étaient entré tout les deux à Todai (Tokyo Daigaku), l'université la plus prestigieuse du Japon. Selon une légende, si deux personnes qui s'aiment entrent à Todai ensemble, elles s'aimeront pour la vie. Jusque là, ça avait plutôt bien marché, ils avaient tout les deux obtenu un bon diplôme et étaient parti à Hokkaido monter leur entreprise de pêche. Cette entreprise gagna de l'ampleur et assez rapidement devint un acteur majeur de la pêche grâce à des subventions de l’État pour ses méthodes respectueuses de l'environnement Ils réalisèrent alors un de leur rêve, partir à  Kyoto quelque mois et s'y marier. En constatant le petit ventre de Meiko Shingatsu qui se développait, avec un petit garçon à l’intérieur, ils décidèrent de rentrer sur leur ile.

   Revenons à l’hôpital de Sapporo, après plusieurs heures à pousser, crier, le fruit de l'amour de ce beau couple apparu. Il pleura, signe que les alvéoles de ses poumons s'ouvraient, et que le mécanisme de respiration de son organisme était fonctionnel. Lorsque le visage de son père apparu par l'entrée de la chambre, ces pleurs se changèrent en un radieux sourire. Dehors, tout était recouvert de neige, tout était blanc. Ils appelèrent donc leur enfant "Shiro", s'écrivant avec le kanji 白 signifiant "blanc" en japonais. Cependant, on lui découvrit une infection à l’œil gauche, qui semblait vouloir se propager au droit. Pour éviter cela, ils décidèrent de lui remplacer cet œil par une prothèse. En rubis.

   Avançons un peu, pour aller sur l'année de ses 4 ans. Shiro allait souvent à la pêche avec son père, il adorait la mer. Un matin, à bord du "Tsuki no kokoro", ils prirent le large pour un voyage un peu plus long que d'habitude. Un banc de poisson intéressant avait été localisé à l’extrême nord du Japon, entre la pointe nord de Hokkaido et une pointe russe. à cause d'une tempête, le bateau dériva sur plusieurs dizaines de miles, et il était devenu compliqué de se repérer. A ce moment, Shiro, assez serein malgré la panique qu'il y avait à bord pointa une direction en criant pour se faire entendre. "La maison est par là !". Pour faire plaisir au garçon, Atsushi Shingatsu vira de bord, afin de pointer dans la direction indiquée par son fils. Ils avaient des réserves pour un bon moment et étaient très sûrement localisable par des bateaux de secours qui finiront bien par arriver un jour ou l'autre. Au bout de seulement quelques heures, l'équipage pu apercevoir les côtes japonaises, et plus précisément le port de Wakkanai, port où se trouvait l'un des entrepôts de la compagnie Gyotsuki, tenue par la mère de Shiro.

   Passé le soulagement d'avoir retrouvé leur terre natale, tout les yeux se tournèrent vers Shiro qui expliqua avec une simplicité déconcertante que lorsque ils étaient passé près de l'ile russe, il avait déduit, grâce la forme de l'ile qui était visible sur l'immense carte dans la cabine de pilotage, la direction de Wakkanai. Étant passé près de l'ile en question deux jours auparavant, Atsushi commença à se demander comment son fils pouvait se souvenir de la forme exacte des côtes qu'ils avaient aperçu. Les examens psychologiques du garçon décelèrent plusieurs choses intéressantes. Apparemment, il avait une forme d'hypermnésie, il était capable de se souvenir d'absolument tout. Que ce soit la couleur du pantalon de sa mère il y a deux ans à la forme de l'arbre en face de chez son médecin. De plus, on lui conseilla de faire un test de QI que le jeune garçon refusa catégoriquement. Il refusait d'être quantifié.

   Faisons un nouveau saut, au 11 mars 2011. Shiro et son père étaient en mer, lorsque à 14h 46, la terre se mit à trembler. Trembler comme jamais, et pour la première fois seulement de sa vie, Shiro était effrayé. Il savait, les vagues, Hokkaido au loin qui vacillait, il savait que ce jour allait être plus que catastrophique pour le Japon. Et il ne s'était pas trompé, une vague immense balaya toute la côte est de l'archipel, dont la ville de Miyagi, tout près de la centrale de Fukushima Daichi. Meiko, la mère du garçon s'y trouvait à ce moment là, et fut emportée par une vague de plus de 25 mètres alors qu'elle essayait une paire de chaussures. Cette même vague détruisit plusieurs dizaines de milliers de vies, et condamna le Japon à une exposition radioactive catastrophique pour les habitants de toute la région.

   Shiro avait hérité de l'entreprise, que son père allait tenir jusqu'à sa majorité. Il passa des nuits entières à contempler la lune et la mer, assis sur un rocher. Le nord du Japon était emplit de légende, et à ses dépends, Shiro allait en devenir une. Beaucoup de gens le voyait, pleurer, voir crier. Il était toujours au même endroit, sur un rocher quasiment impossible à atteindre, sur lequel il grimpait toujours. La lumière de la lune se reflétait sur ses cheveux blancs, et lorsque un coup de vent dévoila son oeil gauche, un rubis, les rumeurs se mirent à courir. Aux yeux des habitants, il était devenu une sorte d'esprit de la lune, et on l'appela l'enfant de la lune. Son nom de famille, Shingatsu signifiait d'ailleurs "Shin 心" et "gatsu 月" Le cœur de la lune.

   Puis un jour, lors d'une éclipse de lune, il parti. Il quitta Hokkaido et quitta le Japon. Il avait compris qu'il était bien plus intelligent que la plupart des gens de la planète, mais ne s'en vantait pas. Il comprenait des choses que personne ne comprenait, mais ne s'en vantait pas. Et il développa alors une sorte de passion, pour comprendre les choses, le monde, et tout ce qui l'entourait. Il avait entendu parler des créatures hybrides, et il s'installa alors que Californie, où malgré son age il intégra avec une facilité déconcertante l'académie Midnight, afin d'être au plus proche de ces êtres hybrides. Peut être que son contact avec la lune l'aidera.

   Au début, conscient de son corps d'enfant, il cacha sa fortune. Et préféra vivre par lui même, souvent de manières peut recommandable. Pendant ses premiers mois, il vécu en utilisant son physique, dans un bar à host version américain, puis en laissant son corps à un américain. Il s'était prostitué, une fois seulement. Il avait pour une nuit gagné plusieurs milliers de dollars. Apparemment, les américains pouvait dépenser n'importe quoi pour se faire un petit jeune de 15 ans à l'époque. Mais il avait pris peur, et pendant que le pervers prenait sa douche, il s'était enfuis. Avec l'argent, bien sûr.

   Aujourd'hui, il est en première année à l'académie, et est déjà réputé pour son sérieux et son intelligence hors norme. Il prend plaisir à étudier, mais ce qu'il préfère, c'est aider les autres. Il mettait même son génie à profit, en proposant son aide à certaines entreprises. Et gagnait énormément. Il n'avait maintenant qu'une idée en tête, trouver un hybride et l'étudier. Voir s'y attacher, l'éduquer. Il était ouvert au autres, ou presque. Il y avait une chose qu'il ne montrait à personne, c'était le rubis qui lui servait d’œil.


You in the real life


Prénom / Pseudo : Alex'
Surnom : El vasco / vascounet / faux blond /
Age : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par l'ex de Chiaki.
Ton niveau de RP : Pas trop mal.
Ta disponibilité : Souvent là.

Fiche réalisée par Reira sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Adams
Admin
Chocola Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Loin... Non je rigole regarde derrière toi

Shingatsu Shiro wa koko desu ! :D [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shingatsu Shiro wa koko desu ! :D [validé]   Shingatsu Shiro wa koko desu ! :D [validé] EmptyMar 18 Mar - 20:30

Te voilà ! :3

Bon retour parmi nous petit Shiro, te voilà validé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightacademyv2.forumactif.org
 
Shingatsu Shiro wa koko desu ! :D [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Atsume ~ [validé]
» La description du chat de vos rêves ~ [validé]
» Imposante et mystérieuse bête qui vous fait frémir ~ [validé]
» hi ♥ i'm a cute girl ! Girl ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! :: ● Validées-
Sauter vers: