Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pleasure ville de Californie contenant beaucoup d'endroits surprenants, venez découvrir notre Academy et notre centre pour Hybrides !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eisuke Neboru [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eisuke Neboru

Eisuke Neboru


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2014

Eisuke Neboru [Fini] Empty
MessageSujet: Eisuke Neboru [Fini]   Eisuke Neboru [Fini] EmptyDim 6 Avr - 13:30

Eisuke Neboru

Personnage:


Nom: Neburo
Prenom: Eisuke
Groupe: Etudiant
Orientation: Bi
Age: 17 ans


Description mental:

Eisuke quelqu'un de fiable? Non loin de là, c'est un personnage qui s'emporte très facilement, des fois pour rien, mais aussi des fois pour éloigner les personnes de lui, comme si il se craignait lui même peut-être. Il s'est toujours montrer plus ou moins violent sans vouloir vraiment faire de mal à la personne qui est face à lui.
Lui parler se révèle souvent comme quelque chose de périlleux, car il est plutôt associable, mais une fois que vous réussirez à lui sortir un mot de la bouche, il répondra la plus part du temps en détournant la véritable réponse et n'y répondra qu'à côté la plupart du temps comme si celui*ci caché autre chose au fond.
Faire attention à lui? Que sa soit physique de la manière qu'il s'hbaille très peu et ne pas se blesser ni rien d'autre alors sa, il s'en fiche royalement.
Il rate pas mal de cours, et se retrouve souvent à sécher ceux-ci pourtant quand il vient, il a plutôt des résultat moyens, voir même bons.  


Description physique:

Eisuke n'est pas très grand, il a une taille moyenne environant les un mètre soixante-dix et plutôt fin et légerement musclé ou plutôt bien dessiné. Sa peau est claire, ressemblant presque un peu à de la porcelaine. A son dos, un tatouage qui prenait une grande place et pourtant d'une couleur approchant celle de sa peau mais en plus foncée, représentant une cage thoraxique et des lières puis celui-ci s'étendait un peu sur ces bras et sa nuque, on pouvait aussi voir un serpent dans le bas de son dos.
Les traits de son visage était fin et pourtant bien masculin. Des yeux en amande avec des yeux d'un bleu foncée et pourtant si persant, il avait l'air froid, glacial même, son nez lui était fin et ses lèvres, claires elles aussi, était plutôt charmante. Puis des cheveux d'un noir sombre tel le pelage des corbeaux venant chercher la mort, qui ceux-ci était mi-long, lui tombant à la nuque et plutôt décoiffée, lui donnant encore plus un air négligé.
Il était souvent habillé d'un jeans large, qu'on peut même trouver un peu partout et des hauts blanc, comme des chemises à moitié fermée, mis à la rache son vraiment faire attention à celle-ci ouù même si sa lui allait, il s'en fichait de sa.


Dernière édition par Eisuke Neboru le Sam 19 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Adams
Admin
Chocola Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Loin... Non je rigole regarde derrière toi

Eisuke Neboru [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eisuke Neboru [Fini]   Eisuke Neboru [Fini] EmptyMar 15 Avr - 16:41

Bienvenue à l'academie mon grand ! Je ne vois aucune erreur, je te valide :3

Au plaisir de rp avec toi !

Edit 18:45 : Ah si j'en vois une désolé xDD N'aurais-tu pas fait une erreur sur ton propre nom ? ^^
Alors choisis Neburo ou Neboru ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightacademyv2.forumactif.org
Eisuke Neboru

Eisuke Neboru


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2014

Eisuke Neboru [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eisuke Neboru [Fini]   Eisuke Neboru [Fini] EmptySam 19 Avr - 16:24

Merci, de même et si je crois bien XD *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eisuke Neboru [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eisuke Neboru [Fini]   Eisuke Neboru [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eisuke Neboru [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacher [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! :: ● Validées-
Sauter vers: