Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pleasure ville de Californie contenant beaucoup d'endroits surprenants, venez découvrir notre Academy et notre centre pour Hybrides !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cacher [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Yume

Luna Yume


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

Cacher [fini] Empty
MessageSujet: Cacher [fini]   Cacher [fini] EmptyDim 20 Avr - 17:32

¤- Personnage -¤



    |- Nom : Yume|- Prénom : Luna|- Age : 17 ans|- Groupe : Etudiants|- Race ( si hybride): Humain|- Métier : ~


|- Description Physique -|


Suis-la plus belle des filles ? Non, certainement pas. La plus laide ? Je ne pense pas non plus. Je me situe au milieux. Mon physique est plutôt trompeur. Comme par exemple ma peau blanche qui paraît délicate est douce et beaucoup plus dur qu'il n'y paraît. Mais grands yeux violets qui ont l'air tellement innocents, peuvent être aussi dur que de la pierre. Mes long cheveux bien lisse, doux et soyeux sont une vrai catastrophe au matin, après une nuit de sommeil.
Quand à ma petite taille qui me fait paraître si fragile n'est qu'un trompe l'oeil, je sais me battre, et utilise ma petite taille à bon escients. Je vous rassure, je ne me bat pas tout les jours à toutes heures.
Malgrès toute ces parties trompeuses, une seule choses est vrai, mon maintient droit et impéccable. Mes défauts physique ont été compensé par un regard si enfantin que la franchise y transperce. Ces lèvre trop petite, transformé en un joyeux sourire. Se petit nez qui se retrousse quand je rie, compensé par ces joues rougie. Ces oreilles, cachaient par un longue chevelure. Ce poid plume, remplacé par une importante présenes.

Pour les habits, j'ai l'habitude de mettre du noir est blanc, et robes m'arrivant au-dessus des genoues.

Voilà, vous devriez m'apercevoir dans la rue la prochaine fois.

|- Description Mental -|


Qui suis-je ? Je ne le sais moi-même, mais je vais essayé de résumé les partie de mon psychisme qui me sont connues.

Tout d'abord, vous pourriez remarquer chez moi, la joie de vivre qui m'habite. Je suis toujours souriante, et voit la vie du bon côté. Enfin, c'est ce que VOUS vous remarquez. Je suis simplement une bonne comédienne. Vous ne verrez jamais de larmes sur mon visages, car je n'aime pas étaler ma vie. (Faudrait déjà que j'en ai une...) Je préfère faire comme si de rien n'étais, c'est mieux ainsi.

Puis, j'ai un langage plutôt enfantin quand je parle avec vous. Mais sachez simplement, que, je peux sortir des phrases réfléchis et posé, le tout pour vous remettre purement et simplement à votre place. Je n'aime pas les personnes qui se prennent pour des dieux. Eux, sont les dernière personnes qui croiseraient mon chemins.

Comme dit dans ma description physique, je sais me battre. J'ai appris. Bien sûr, il faut vraiment me mettre en boule pour que j'en vienne jusque là. Et encore, sachez que je me métrise pour pouvoir contrôler mes mouvements.

Et pour finir, le dernier points importants qui me qualifierais le mieux, c'est ma loyauté. Une personne qui se rapproche de moi, aura le droit à ma loyauté sans faille. Je pourrais même donner ma vie, juste pour elle. Pour la sauver en tout cas, pas si elle me le demanderait. C'est aussi à cause de cette loyauté, que, quand je m'engueule avec un de mes proches, je suis plus que chambouler et je broie du noir. Et c'est aussi à cause de cette loyauté, que je me fait souvent marché dessus. J'aide toujours tout le monde et personne ne me rend la pareil. C'est aussi, pour ça que vous pourrez remarquer, que je n'accorde pas ma confiance aussi facilement que cela.

Point final de la description morale !

|- Description Biographie -|

Qui suis-je ? D'où je viens ? Qui sont-il ? Ces personne souriante ? J'ai horriblement mal à la tête. Et tout ce blanc... Il me donne mal à la tête. Je ne veut pas me rendormir... Trop, je m'étais déjà endormie. Cet état entre l'inconscience et le conscience... Je le déteste. Et je déteste cette sensation de n'avoir aucune identité. Mon nom et mon prénom. Ma famille et mes amis. J'ai tout perdu. J'ai même sûrement perdu celle que j'étais avant. Pourquoi ça devait arriver à moi ? Pourquoi à moi ? Morose. Morose aurait été un des adjectif qui m'aurait qualifier. Vous devrez avoir compris que, ayant perdu mon ancienne vie, je me sentais sans vie. Une question tournais en boucle dans ma tête. "Qui je suis ?" Cette question c'est évaporer au bout d'un moment. Une personne qui m'est inconnue m'a pris sous son ailes. Elle m'a donné un nom et un prénom. Ceux que j'avais oublié. Elle m'appris que, ont m'avais retrouver jonchant le sol d'une église. Allez savoir comment je m'y suis retrouvé là-bas. J'avais énormément d'argent. Comment se faisait-il que j'avais tout cette argents sur moi. Tout cela c'est passé il y a un an. Une petite année de rien du tout, m'a fait oublié toute ces questions. Qui reviennent malheureusement régulièrement.

Bref, je ne me souviens de rien, je ne pense plus me souvenir de rien, mais tout va bien. Regarder, je sourie toujours. Je ne pleure jamais. Je ne cherche plus rien, je sais ce que je sais. Et ce que je sais, c'est me battre. C'est être loyale. C'est aider. C'est être le moins possible moi.


¤- Derrière l'écran -¤


    |- Age : 15 ans |- Comment êtes-vous arrivez ici ? Sur un top-site ou quelque chose comme ça |- Un petit mot ? POINT FINAL !!!

Revenir en haut Aller en bas
Hades Gabriellus
Admin
Hades Gabriellus


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2014

Cacher [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cacher [fini]   Cacher [fini] EmptyDim 20 Avr - 17:37

Bienvenue à toi bella
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Adams
Admin
Chocola Adams


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Loin... Non je rigole regarde derrière toi

Cacher [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cacher [fini]   Cacher [fini] EmptyDim 20 Avr - 18:21





Félicitation tu es Validé.✔
Ouuuuh qu'elle est jolie !

Bienvenue à l'académie magnifique jeune fille ! Je te valide je ne vois aucune fautes ! Au plaisir de rp avec toi !



Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton Avatar
• Chercher Un partenaire pour rp
• Obtenir un Agenda
• Demander Un Logement & chambre

Revenir en haut Aller en bas
https://midnightacademyv2.forumactif.org
Yumeko Ichigo
Admin
Yumeko Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2014

Cacher [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cacher [fini]   Cacher [fini] EmptyDim 20 Avr - 21:26

Bienvenue, félicitation pour ta validation. Bon jeu et à plus sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacher [fini] Empty
MessageSujet: Re: Cacher [fini]   Cacher [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eisuke Neboru [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! :: ● Validées-
Sauter vers: